mardi 21 décembre 2010
Bonnes fêtes!!
Jérémy et moi souhaitons à tout le monde de passer un très bon Noel!!!Nous pensons bien à tout le monde!!!bisous ensoleillés!!!
le camp dans le desert
Après 4h30 de quad à l'aller, et une panne de quad, nous sommes arrivés à la tombée de la nuit au camp du derser de Lompoul.Nous avons dormi sous de grandes tentes mauritaniennes pouvant accueillir au moins 8 personnes, nous avons mangé un couscous assis sur des poufs et profité d'une soirée africaine, qui ne s'est pas eternisée, car le quad ça fatigue (même à l'arrière!!).
Le desert de Lompoul
Nous avons profité d'un week end de trois jours pour un petit tour (240 km aller-retour) de quad jusqu'au desert de Lompoul. C'est avec nos voisins que nous sommes partis découvrir cette étendue de sable, dormir sous des tentes mauritaniennes, et profiter d'une soirée à l'Africaine, douche et toilettes compris! Le camp est dépaysant, le quad un peu crevant, mais les paysages valent le coup!Donc pour illustrer mes propos, voici ces quelques petits clichés!
mardi 14 décembre 2010
doigts de pieds en eventail...
Nous sommes allés passer la journée à Saly, rendre visite à des amis charentais logeant à la résidence des cristalines!Jolie plage et grand soleil, il ne nous en fallait pas plus pour prendre quelques photos...
dimanche 12 décembre 2010
samedi 11 décembre 2010
dimanche 21 novembre 2010
Petit tour en avion au dessus de Dakar, jusqu'au Lac Rose, et l'Ile de Gorée!
Nous avons profité d'une journée ensoleillée et sans nuage, pour faire un petit tour d'avion (pas très grand l'avion). Nous avons survolé la presqu'île de Dakar, le Lac Rose, et l'Ile de Gorée!Jérémy a pris son appareil photo, et a fait quelques photos et vidéos!
samedi 23 octobre 2010
vendredi 22 octobre 2010
week end sympatique!!!
jeudi 21 octobre 2010
restaurant de plage
nous avons découvert un petit resto de plage, typique, où nous avons pu déguster de la nourriture locale, notemment le fameux poulet yassa, et Jérémy a mangé des oursins tout juste pêchés!La petite originalité de ces restaurants de bord de mer, c'est que pour s'y rendre il faut traverser en bateau un petit bras de mer!
l'envers du décor..
Comme on peut le voir sur cette photo, les plages qui ne sont pas la continuité d'hotels, sont de vraies poubelles....dommage..
L'hotel Keur Sénégal
Inscription à :
Articles (Atom)